Champions des quilles : Un nouveau départ

Champion des quilles

Source : www.leschampionsdesquilles.com

Pour une seconde fois, les enregistrements de l’émission « Les Champions des quilles » ont été déplacés.

Les enregistrements aux petites quilles se dérouleront finalement les 5 et 6 décembre prochain, sur les allées 4 et 5 du salon de quilles Champion. Quant aux grosses quilles, ils se dérouleront la fin de semaine suivante.

Quoi que ce changement puisse être dérangeant pour les joueurs qualifiés, il semble toutefois qu’il soit accompagné de nouvelles positives pour l’avenir de l’émission. En effet, les responsables de la série ont décidé de couper les ponts une fois pour toute avec l’ancien producteur. Les productions Rivage, qui ont réalisé les émissions de quilles depuis plusieurs années sur les réseaux TVA, RDS et TQS, ont été remplacées par une nouvelle boîte qui semble être très motivée à développer le concept et même de l’offrir aux canaux du Canada et d’ailleurs sur la planète. À ce titre, les émissions seront également produites en anglais.

Toujours dans la catégorie des bonnes nouvelles, ce virage entraînera l’ajout d’émissions supplémentaires. C’est donc dire que 16 nouveaux joueurs seront classés via des qualifications qui auront lieu de la mi-octobre à la mi-novembre. Les Champions des quilles, présenteront donc un total de 28 émissions (14 aux petites et 14 aux grosses), comme c’était le cas il y a quelques années.

Cliquez ici pour voir le communiqué officielle du salon de quilles Champion 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s