Philippe Bernier et Mickaël Fournier nez à nez

Bernier-Fournier

Il ne reste qu’un seul tournoi régulier à compléter dans la toute première saison du Circuit Provincial de petites quilles du Québec. Rien n’est encore joué pour déterminer le champion de la saison régulière. Nous retrouvons actuellement 2 quilleurs à égalité au sommet du classement général. En effet, Philippe Bernier, quilleur dont le nom n’est plus à faire, est au premier rang avec un total de 1 055 points. Il aura cependant fort à faire pour s’assurer du Trophée Buffa Bowling, remis au gagnant de la saison régulière, car le jeune Mickaël Fournier, du haut de ses 16 ans seulement, a exactement le même nombre de points.

Fait à noter, les deux quilleurs se sont qualifié 4 fois sur une possibilité de 4 dans la ronde des match-play. Après avoir terminé 16e lors du premier tournoi au salon Champion, Philippe est revenu en force en terminant 5e, 6e et 3e dans l’ordre.

De son côté, Mickaël Fournier n’a pas à rougir, lui qui n’a jamais terminé plus loin que le 14e rang d’un tournoi, en plus d’atteindre la finale lors du premier tournoi. Il s’agit définitivement d’une lutte à deux joueurs, alors que leur plus proche poursuivant Mario Jr Desmarais, occupe le 3e rang avec 830 points.

 Vous pouvez consulter le classement général en visitant la section « Résultats ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s