Le Circuit Provincial enfin de retour sur les allées

En mars dernier, nos vies ont toutes été chamboulées avec la venue de la COVID-19 et des mesures de confinements qui en ont découlé. Le Circuit Provincial de petites quilles a dû imiter les autres sports et mettre fin abruptement à sa saison, alors qu’il s’apprêtait à visiter le salon de quilles Roussillon pour le 6e et dernier tournoi régulier de la saison.

Alors que la poussière commence à retomber, il est temps pour les joueurs du Circuit de se retrouver sur les allées et de conclure la saison 2019-2020. Le tournoi initialement prévu le 21 mars se déroulera plutôt le samedi 19 septembre. La finale pour le 64 meilleurs pointeurs de la saison régulière aura lieu au Quillorama Marieville le dimanche 18 octobre.

Saison 2020-2021

Malgré une situation très préoccupante pour nos salons membres, la grande majorité de nos salons a accepté de poursuivre l’aventure du Circuit pour les deux prochaines saisons. Les dates et les salons membres seront annoncés au cours des prochaines semaines.

J’en profite pour remercier les salons membres pour leur confiance. Je veux aussi offrir mes remerciements aux quelques salons de quilles qui ont dû se retirer du Circuit pour le moment. Nous comprenons la situation et espérons que ce départ ne sera que temporaire et que nous pourrons aller vous visiter à nouveau dans quelques temps.

Merci également à nos commanditaires, des commerces et entrepreneurs qui traversent aussi une période complexe. Merci à Clôture Therrien, Voyage Louise Drouin, Buffa Disttribution, Étiquettes Corsair, Groupe Maska, Circuit Ford Lincoln. Le Circuit ne serait pas là où il est sans vous.

Se serrer les coudes

Nous sommes confiants que le Circuit Provincial sera là encore plusieurs années. Cependant, nous avons besoin de la participation des quilleurs et quilleuses. Des règles un peu différentes seront en vigueurs mais une chose est certaine, le goût de compétitionner et de s’amuser sera encore bel et bien présent. Nous vous invitons à aller encourager nos partenaires et salons de quilles.

Classement serré et grande finale

Au moment d’écrire ces lignes, déjà 60 quilleurs ont participé au minimum de 2 tournois nécessaires pour participer à la Grande Finale. Des bourses entre 240 $ et 85 $ seront également offertes aux 8 premiers du classement général.

Pour la Grande Finale, deux « bye » sont offerts au top 16 et 1 « bye » pour les positions 17 à 32.

Profitez du dernier tournoi de la saison pour améliorer votre position ! Voici le lien pour s’inscrire au tournoi du 19 septembre : https://petitesquilles.ca/tournois/circuit-provincial/inscription/

Voici le lien pour le classement général : https://quilles.files.wordpress.com/2020/02/classements-5-tournois.pdf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s