TVA Sports: 86 joueurs qualifiés pour les finales, Gagnon et Déziel dominent !

À la lumière des nombreuses qualifications réalisées au salon de quilles St-Pascal de Québec et Champion de Greenfield Park, 86 joueurs de se qualifier pour l’étape suivante.

Au St-Pascal, c’est l’excellent Éric Gagnon qui s’est emparé du 1er rang avec un pointage de 1 529, en 6 parties, suivi de près par Maurice Girard (1520) et le jeune Pierre André Ruel (1519), le dernier joueur à se tailler une place est Steve Barbeau avec 1 275. 

Du côté du Champion, Dany Déziel termine bon premier avec un excellent 1 490, devant Mathieu Fafard (1445) et Michel Jourdenais (1430). Martin Bonneau est le dernier qualifié avec un pointage de 1 219. 

Tout est permis en fin de semaine alors que 24 joueurs (13 au Champion et 11 au St-Pascal) se tailleront une place pour l’émission « Les Champions des Quilles » à TVA Sports et tenteront de mettre la main sur la bourse de 5 000 $ promise à l’équipe gagnant en grande finale. 

Voici le lien pour voir les résultats complets: http://www.bowlingchampion.ca/leschampions/petitesquilles/qualifications-tva-sports/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s