Le Circuit Provincial de passage à Québec : 1 000 $ garantis au gagnant !

moneyLe Circuit Provincial sera de passage dans la vieille capitale les 31 janvier et 1er février prochain, dans le cadre de son 3e tournoi régulier de la saison. C’est le salon de quilles Horizon, du propriétaire Marc Bilodeau qui sera l’hôte de l’événement. Celui-ci est confiant que les quilleurs de Québec seront au rendez-vous, pour le premier passage de ce nouveau circuit de compétition. Avec l’objectif de créer un tournoi d’autant plus attrayant, le propriétaire vient de garantir une bourse de 1 000 $ au gagnant du tournoi, peu importe le nombre de participant.

Après la première ronde de qualification qui avait lieu en fin de semaine dernière, c’est le Maxime Langelier qui a pris les devants avec un pointage de 1 243, suivi loin derrière par Kevin Lebel (1 194), Dave Racicot (1 192) et Maxime Caron (1 190). Avec 2 rondes de qualifications à faire (samedi 13h et dimanche 8h30), la majorité des joueurs reste à venir.

Nous vous rappelons que les 18 meilleurs pointages au terme des 5 parties de qualifications, passeront à la ronde match-play, toujours très excitante.

Pour vous inscrire, vous n,avez qu’à cliquer sur le lien suivant: https://petitesquilles.ca/tournois/circuit-provincial/inscription/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s