Tournoi Strike Out: Pierre Bilotto et Jean-Marc Cloutier remportent les honneurs

Le 15 février dernier avait lieu le tournoi Strike Out, au salon de quilles Champion. Un tournoi organisé par Martin Picard et qui avait connu du succès par le passé. La formule est simple, match-play en équipe de 2 joueurs, quand vous perdez la partie, vous obtenez un « X » au tableau. Lorsque vous avez 3 « X », votre équipe est éliminée, un peu comme un frappeur au baseball.

C’est un total de 21 équipes qui s’est présenté sur les allées. Il est à noter que les joueurs faisant partie de la liste des 28 meilleurs quilleurs du Québec, ainsi que le top 10 des meilleurs moyennes de la ligue des Pros des Quilles ne pouvaient s’associer pour former une équipe.

Il a fallu un total de 11 rondes pour départager les gagnants. En se présentant en finale, l’équipe composée de Léon Thivierge et Martin Dubois n’avait subi qu’une seule défaite au cours de la journée. C’est donc dire que l’autre équipe, celle de Pierre Bilotto et Jean-Marc Cloutier avait l’imposante tâche de les battre 2 fois de suite, eux qui avaient déjà 2 défaites à leur actif.

Au premier match, ces derniers égalaient les chances en l’emportant.  Bilotto et Cloutier finissaient ensuite le travail avec une seconde victoire consécutive et remportaient les honneurs du tournoi et la bourse de 700 $ qui s’y rattachait. Dans la défaites, Léon Thivierge et Martin Dubois repartent avec une bourse de 450 $. Un peu plus de 2 000 $ ont été remis en bourses au 7 meilleurs équipes du tournoi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s