Circuit Provincial: 1 500 $ au champion de la Grande Finale

MATHIEU FAFARD - CHAMPION 2014-2015

                                   MATHIEU FAFARD – CHAMPION 2014-2015

C’est ce dimanche, 17 avril, qu’aura lieu la deuxième Grande Finale de l’histoire du Circuit Provincial de petites quilles. Le tournoi se déroulera sur les allées du Quillorama Marieville, reconnues pour donner des maux de tête à bien des quilleurs. Pour l’événement, 40 des meilleurs quilleurs de la province rivaliseront afin de déloger le champion 2015, Mathieu Fafard, à l’intérieur d’une formule match-play 3 parties au total des quilles.  Pour être éligible, ces joueurs devaient avoir participé à au moins un tournoi régulier au cours de la saison 2015-2016.

Pour l’édition 2016 de la Grande Finale, le Circuit a fait un pas de géant en assurant une bourse de 1 500 $ au champion, en comparaison avec 800 $ en 2015. De plus, les 16 derniers survivants repartiront avec des bourses  d’environ 6 000 $. C’est grâce au support des partenaires, des joueurs et aux efforts du comité organisateur que le Circuit est en mesure de remettre ces excellentes bourses.

Nous tenons d’ailleurs à nommer nos partenaires 2015-2016 : Voyage Louise Drouin, Négo-Solution, Buffa Bowling, Groupe Maska, Étiquettes Corsair, Info-Go Production en plus des salons de quilles participants qui ont contribué financièrement cette saison : Les salons de quilles St-Janvier, St-Grégoire, Champion, Horizon, CCL Sherbrooke et Quillorama Marieville.

Il est intéressant de noter qu’en 11 tournois, incluant la finale de la saison dernière, aucun joueur n’a remporté plus d’un tournoi, nous avons donc eu droit à 11 gagnants différents. Nous félicitons d’ailleurs les gagnants des 5 tournois réguliers de cette année: Pierre-Luc Bouchard (Tournoi au St-Janvier), Jean-Guy Labelle Gaudet (St-Grégoire), David Beauséjour (Champion), Maxime Langelier-Ferland (Horizon) et Jocelyn Ethier (CCL Sherbrooke). Ce dernier a aussi remporté le titre de champion de la saison régulière et le Trophée Buffa Bowling.

Pour les intéressés, vous pouvez venir assister au tournoi ce dimanche au Quillorama Marieville, dès 8h30, la finale aura lieu autour de 17h00.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s