Tout est en place pour la première Coupe Québec Normandin

17636821_782159665270757_6583983525535198014_o

La toute première édition de la Coupe Québec Normandin  approche à grands pas. En effet, les 3 et 4 juin prochain, les 48 meilleurs quilleurs du Québec, sélectionnés par leurs capitaines et divisés en 4 équipes de 12 joueurs, s’affronteront dans une compétition haute en couleur. Fait important, la compétition aura lieu sur 4 allées temporaires installés exceptionnellement pour l’occasion au  Club de curling Victoria (449 rue Curie, Québec, QC G1P 3V1)

En plus du spectacle offert par les joueurs, il y aura une superbe ambiance avec animateur et DJ présents pour mettre le feu entre les parties et pour l’entrée des joueurs.

Alors que 3 équipes représenteront les régions de Québec, Montréal et le reste du Québec, la 4e équipe sera composée de 12 joueurs âgées de 21 ans et moins, provenant de partout en province. Pour connaître la composition des équipes en présences, nous vous invitons à visiter le www.productionjfc.com/la-coupe-quebec

Les joueurs en présences auront la chance de participer à des matchs individuels,  en équipes de 2, 3 et même 12 joueurs alors que chaque joueur devra lancer au moins une boule dans le match, du jamais vu !  Dans chacune des vagues de confrontation, les 4 équipes se partageront des points selon la position obtenue après chaque rencontre; 5 points pour la première position, 3 points, 2 points et 1 point pour la dernière équipe. Au terme de la journée du samedi, les 2 meilleures équipes passeront au lendemain alors que les 2 autres équipes seront éliminées.

Cliquez ici pour consulter la formule détaillée du tournoi

250 billets disponibles

Un nombre limité de 250 billets sera disponible pour les spectateurs. Le coût est de 20$ du billet ce qui inclus l’entrée pour les 2 journées de compétition.

Pour l’achat de vos billets, dans la région de Québec, vous pouvez vous les procurer en contactant Marc Bilodeau (418-522-1282), Jean-Francois Consigny ou au salon de quilles Laval.
Pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, vous pouvez contacter Daniel Racicot, Yves Tardy, Pierre-Luc Bouchard et Philippe Bernier. L’entrée des joueurs se fera le samedi à partir de 10h.

Pour l’honneur

Notez que les quilleurs joueront pour l’honneur et qu’aucune bourse ne sera à l’enjeu. L’argent amassée servira à payer les frais généraux de la coupe du Québec (musique, animateur, le montage des 4 allées etc.) Cet événement est rendu possible grâce au support de commanditaires et travail de plusieurs bénévoles, dont M. Jean-François Consigny (Productions JFC) propriétaire des allées et organisateur très impliqué  dans le monde des petites quilles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s