Tout est en place pour la Grande Finale 2017-2018

gagnants

Suite à une saison exceptionnelle en terme de participation et de performances, tous les yeux seront tournés vers le Quillorama Marieville ce dimanche 22 avril pour la Grande Finale du Circuit provincial de petites quilles.  Grâce à la grande participation des joueurs, aux efforts du comité organisateur et aussi à l’ajout d’un tournoi supplémentaire cette année, ce sont 60 joueurs qui participeront à l’événement, soit environ 25 de plus qu’en 2017.

Après 4 années d’activités, le Circuit est maintenant bien installé dans le paysage des petites quilles au Québec et le Trophée Étiquettes Corsair, remis au champion est certainement devenu le titre le plus convoité par les quilleurs et quilleuses.

Un peu comme le terrain de golf Augusta National lors du Masters de la PGA, le Quillorama Marieville est reconnu pour faire ressortir les meilleurs quilleurs, avec ses allées au niveau de difficulté élevé. Des matchs incroyables sont donc à prévoir, où rien ne sera joué avant la toute fin.

Avec le calibre des participants, difficile de prévoir qui repartira à la maison avec le titre. La seule chose certaine est que cette personne devra faire preuve de détermination et de constance pour y arriver.

8 500 $ de bourses sera remis ce dimanche, dont 2 000 $ pour le gagnant ! (si aucun joueur n’est absent)

Nous invitons tous les amateurs à venir assister à l’événement qui se déroulera toute la journée de dimanche. Vous pouvez d’ailleurs consulter l’horaire de jeu en cliquant ici.  

Une saison record

Alors que le Circuit avait cumulé en 2016-2017, 396 inscriptions et 26 000 $ en bourses, c’est un nombre record de 540 inscriptions et 36 000 $ en bourses qui aura été remis cette année.

Merci à nos commanditaires

Encore une fois, nous ne remercions jamais assez nos précieux commanditaires qui nous permettent de connaitre un tel succès: Voyage Louise Drouin, Buffa distribution, Étiquettes Corsair, Groupe Maska ainsi que les salons de quilles partenaires du Circuit Provincial : Au Royaume des quilles, Quillorama Marieville,  les salons de quilles St-Janvier,  Roussillon, St-Grégoire, Horizon, De La Place, Laval 1996 et St-Pascal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s