Yvon Carmel et Audrey Picard-Jutras remportent le tournoi en équipe au Champion

12351751_10156275935115257_755460448_o

Le 15 novembre dernier avait lieu le tournoi « Martin Picard » par équipe de deux joueurs, au salon de quilles Champion.

Les équipes devaient d’abord réaliser une partie individuelle par joueur pour terminer avec un match alternatif. Les 10 meilleurs pointages passaient à la ronde finale. Les joueurs avaient la possibilité de participer à plusieurs rondes avec des joueurs différents.

Le tournoi fût l’affaire d’Yvon Carmel qui est parvenu à atteindre la finale avec deux équipes différentes. C’est toutefois avec sa coéquipière, Audrey Picard-Jutras qu’il remportait les honneurs. Il était également en finale avec Norman O’Meara. Audrey et Yvon se sont mérité 660 $ pour le victoire.

Plus de 56 équipes ont participé au tournoi et plus de 2 200 $ ont été remis aux équipes ayant atteint le top 10.  Vous pouvez visualiser les résultats en cliquant ici.

Martin Picard vous invite à également à participer à la prochaine édition de son tournoi « Strike Out » en équipe de deux joueurs, qui se déroulera le 7 février 2016 à 9 h au salon de quilles Champion.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s